3 mars 2018

Tunetoo... des sweats, t-shirts & accessoires pour tous les goûts !

Hello tout le monde. On se retrouve aujourd'hui pour un article qui se fait rare sur mon blog puisque qu'on va parler vêtements mais, pas seulement !
J'ai découvert le site Tunetoo et ai pu choisir deux produits qui me faisaient envie (merci Cécile !). 


Pour commencer, voici un petit mot sur ce site qui a ouvert ses portes en 2013. En plus de proposer un concept de personnalisation sympa (vous pouvez donc être sûr d'offrir un cadeau qui fera d'office plaisir à vos proches), ils mettent également à disposition, si je puis dire, une plateforme de partage où chaque artiste peut proposer ses réalisations à la vente. Cela permet de les mettre en avant et de faire connaître leur talent. Chouette non ?


Sachez également que tous les marquages sont réalisés dans leurs locaux en France, ce qui permet d'assurer un bon suivi, des délais rapides pour la production/livraison mais également un résultat de qualité.


Si j'étais tentée par les mugs personnalisables ou avec citations, le coques de smartphones, les bonnets & co., ... j'avoue avoir été surtout attirée par les sweats.
Je vous intègre une capture d'écran dans cet article afin que vous puissiez avoir une idée de quelques modèles mais il y a un nombre incalculable de possibilités. Dans la colonne à gauche vous pouvez également sélectionner le style de design de votre sweat. Par exemple : food, citations, humour, fun, animaux etc etc...
Je pense que vous trouverez d'office votre bonheur. 
Sachez que toutes ces illustrations sont aussi valables pour les totes bags, mugs et le reste.


J'ai donc, après moultes hésitations, choisi le sweat citations "Je m'en fous je rentre en licorne" et le deuxième "You are the hole to my donut". En les voyant je me suis un peu sentie comme ceci :


Je ne pourrais donc vous en dire plus que sur les sweats pour lesquels, en plus d'avoir un nombre conséquent de modèles différents, vous trouverez également plusieurs teintes. Ici j'ai opté pour un gris clair assez basique parce que je me suis dit que ça passait partout ainsi qu'un rose pastel légèrement "chiné" plus fi-fille et qui colle pas mal avec l'illustration du pull.





Les sweats sont très agréables et de bonne qualité. Au niveau de la taille c'est peut-être un tout petit peu juste pour un pull selon moi. Je vous conseille peut-être de prendre une taille au-dessus de la vôtre. C'est pourquoi j'ai finalement renoncé à poster une photo de moi les portant car avec un t-shirt en-dessous c'est serré mais c'est aussi certainement dû aux restes de Noël/Nouvel an/mon anniversaire qui semblent se sentir bien sur mon corps hum (enfin je ne vous fais pas de dessins, vous voyez hihi :D).



C'est une matière ultra agréable à porter, douce. La qualité des produits est bien là et le site tient par conséquent vraiment ses promesses.


Un produit Tunetoo vous fait de l'oeil ?

Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer :



3 commentaires:

  1. Je trouve cela dommage le problème de taille car les motifs sont sympas. Je vais allé voir les tailles et les prix.
    Passe une belle semaine, bisettes
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  2. Onceuponacatlady11 mars 2018 à 09:24

    Celui avec le donuts me fait trop craquer :D

    RépondreSupprimer
  3. WOW !! J'adore et c'est vraiment extra comme hauts ! Je trouve aussi que c'est une excellente idée cadeau pleine d'humour et d'autodérision
    Merci pour cette chouette découverte en tout cas, je pense craquer si j'ai le "malheur" d'aller faire une tour sur le site ;)

    RépondreSupprimer