22 avr. 2017

Simply You Box de Carrefour ... 3 repas originaux et faciles ! [code promo]

On ne parlera pas box beauté aujourd'hui mais bien box food. Il s'agit de la Simply You Box proposée par Carrefour. Lorsque l'agence Walkie Talkie m'a demandé si je souhaitais tester ce concept, j'ai été intéressée car j'avoue que je trouve l'idée super sympa.
Il s'agit d'une box toute récente puisqu'elle est disponible depuis mars 2017.


En résumé la Simply You Box c'est :
Tous les ingrédients nécessaires pour réaliser trois repas complets et cela pour deux ou quatre personnes. Vous avez le choix entre différentes sortes de menus : les végétariens, les menus "famille" ou les menus "classiques" (c'est pour ces derniers que j'ai opté). Carrefour promet, pour chaque repas, un temps de préparation de 30 minutes maximum (hors temps de cuisson). Bien entendu, pour certaines recettes, il vous faudra ajouter de vos propres produits notamment les condiments mais aussi huile, crème. Les produits de base en somme.
Les produits contenus dans cette box sont frais et Carrefour a essayé de mettre en avant un maximum de produits belges.
Le magasin la garde bien au frais jusqu'à votre arrivée.

Que contient ma Simply You Box : comme je vous l'indiquais ici plus haut, j'ai donc choisi les menus "classiques" qui sont les suivants :




* Une salade de boeuf thalandaise 
Les ingrédients pour cette recette qui sont contenus dans la box : riz parfumé thaï, gousse d'ail, piment, sauce de poisson, jus de citron vert, concombre, oignon rouge, menthe fraîche, escalope de boeuf, salade iceberg




* Du poulet au citron avec penne et tomates cerises au four
Les ingrédients : pennes, filet de poulet, tomates cerises, citron, câpres dans le vinaigre, basilic frais, parmesan râpé.




* Du filet de saumon et une purée de brocoli 
Les ingrédients : filets de saumon, brocoli, pommes de terre farineuses, amandes effilées, brin d'estragon.


Combien coûte la Simply You Box : 
Elle revient à 40€ pour deux personnes et 60€ pour quatre personnes.



Mon avis : je trouve le concept sympa et pratique. ça permet d'avoir des recettes faciles avec des produits frais de chez nous et de goûter des choses un peu plus spéciales (comme la recette de la salade de boeuf thalandaise par exemple).
L'organisation des produits au sein de la box est top car ils sont séparés en trois compartiments (un compartiment par recette donc). Les fiches recettes sont pratiques et claires sans trop de blablas. 
Je n'ai rien à lui reprocher car je trouve les repas bien pensés et complets. Mon amoureux et moi avons adoré chaque plat ! Je garde les fiches recettes facilement car ces dernières sont plastifiées. Je pourrai ainsi les reproduire sans soucis par la suite. Niveau budget je trouve ça largement raisonnable (surtout si on utilise un code promo comme celui que je vous mets ici plus bas) car le saumon pour un des repas coûtait déjà plus de 9 euros. J'aurais juste une éventuelle remarque  : je pense qu'il serait intéressant, pour le futur, de proposer une livraison de la box pour les personnes qui ont plus de difficultés à se déplacer par exemple.

Voici un CODE PROMO qui vous donne une remise de 10€ à l'achat d'une Simply You Box de votre choix : PLUMESPSYB (valable jusqu'au 31/05/17).

Pour commander c'est ici : Simply You Box

Merci Carrefour et Walkie Talkie pour cette découverte qui a fait danser mes papilles !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire