5 déc. 2016

Boules magiques & Crackers... C'est Noël chez L'Occitane !

ça y est, le compte à rebours pour Noël a commencé.
Les décorations en magasins, les lumières dans les rues, les packagings rouges, verts et dorés, ... ont leur place dans les rayons.
Chez L'Occitane lorsque vous réalisez un achat, vous bénéficiez de jolies surprises (vous en avez eu un aperçu sur mon Instagram dernièrement).


Tout d'abord, pour tout achat (aucun minimum d'achat n'est noté), vous avez droit à une "boule magique" dès le 4 décembre en boutique ou sur le net avec le code : CHRISTBALL
Ces deux boules proposées par la marque, en collaboration avec My Little Paris, sont vraiment très jolies.
Chaque boule contient trois produits en format voyage.


La boule dorée "Suspendez-moi et faites un voeu" est celle aux senteurs parfumées et contient :
- une eau de toilette Jasmin & Bergamote
- une huile de douche Amande
- une crème pour les mains karité et vanille


Ce sera une découverte pour moi concernant l'eau de toilette et la crème pour les mains (parfaite pour cette saison en prime).
J'aime particulièrement cette dernière d'ailleurs car la crème a une texture assez compacte mais elle pénètre plutôt bien.
L'odeur est agréable, on sent la vanille sans que cela soit écoeurant.


Ensuite on a la boule bleue aux vertus relaxantes qui contient :
- une brume d'oreiller
- un gel douche relaxant
- une crème mains karité


Le côté relaxant me parle beaucoup parce que je suis du genre à me mettre souvent la pression pour pas grand chose donc on verra si ces petits produits me font du bien. Je suis ravie car j'avais toujours eu envie de tester la brume d'oreiller notamment.


L'Occitane ne s'est pas arrêté aux boules et propose également des crackers à partir de 15€ d'achat en boutique et sur le net avec le code : CRACKERS
Encore une fois je craque sur le packaging tellement adorable, un vrai plaisir pour les yeux.


Chaque cracker contient un petit produit. Moi j'ai eu deux fois le même comme vous pourrez le constater sur les photos mais voici normalement ce qu'ils contiennent :
- une eau de toilette Pivoine Flora
- un gel douche fleurs de cerisier
- une crème mains délices de roses
Sympa non ?
Un petit cadeau supplémentaire qui fait son effet je trouve.
Merci à TG Communication & L'Occitane.



Alors allez-vous craquer chez L'Occitane pour les fêtes ?

Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux pour ne rien rater (et depuis peu, en plus, sur Snapchat : plumespaillette).


1 commentaire: