7 juil. 2016

Masque Instant Détox de Caudalie

On va parler de soins ce soir puisqu'il faut absolument que je vous présente le Masque Instant Detox de Caudalie.


On a vu pas mal d'avis positifs sur ces produits et je dois dire que je suis, moi aussi, très satisfaite. Autant vous le dire dès le départ, je n'ai pas grand chose à lui reprocher.
Celui-ci vient du site Pharma Shopi (dont je vous avais déjà parlé ici ) qui me l'a envoyé pour test.


Ces temps-ci, je ne mets quasi plus de fonds de teint. J'en applique juste si je sors et je privilégie, pour tous les jours, une BB crème ou juste un peu de poudre, du blush/bronzer.
Je mange plus sainement et je me force à boire davantage d'eau, chose que je ne faisais pas assez avant. Je pense donc qu'une belle peau ça passe avant tout par des habitudes plus saines. Ensuite viennent les produits qui permettent d'aider à embellir son aspect.
C'est pourquoi j'ai été ravie de découvrir ce masque "Détox" (le terme détox m'a directement parlé) et de voir ce qu'il a dans le ventre.


Les promesses de la marque sont les suivantes : "Ce masque contient de nombreux ingrédients et actifs qui agissent efficacement tels que :
  • l'Actif Détoxifiant et Drainant, le Marc de Raisin qui permet de libérer la peau des toxines et des radicaux libres.
  • l'Actif Purifiant, l'Argile Rose qui libère la peau des excès de sébum et affine les pores.
  • l'Actif Éclat-Perfecteur, la Papaye qui libère la peau des marques de fatigue et prévient du vieillissement prématuré de la peau.
Ce gel-crème contient une formule à 99,3% naturelle, et permet d'éliminer rapidement les impuretés accumulées. Votre grain de peau est ainsi affiné, et les pores sont resserrés".



Si je dois trouver un bémol à ce produit c'est peut-être que je le trouve un rien asséchant sur ma peau. C'est le petit point négatif que je soulèverais. 
Sinon, en ce qui concerne le packaging je le trouve vraiment très chouette avec ce bouchon en bois. Caudalie a l'art d'ajouter le petit plus original.
Le tube est pratique et surtout permet une application plus hygiénique qu'un pot dans lequel on devrait plonger nos doigts.


La texture toute rose est surprenante et s'étale sans aucun soucis. Ce n'est pas une pâte compacte qu'on aurait du mal à appliquer mais plutôt une matière "crème". Je le laisser poser environ dix minutes, j'attends que la matière soit bien sèche et ensuite je rince. J'ai été agréablement surprise par le fait que ce masque se rince vraiment très facilement, je ne dois pas trop insister pour l'enlever et ça c'est le pied.
Je le trouve très efficace et voit vraiment la différence après application. Ma peau a eu comme un petit coup de boost, elle est plus nette, les pores sont davantage resserrés. Je confirme tout le bien que j'avais entendu à son sujet.

Connaissez-vous ce masque ?

Retrouvez-moi ici également :





5 commentaires:

  1. Je n'ai pas teste ce masque en particulier mais j en général j'aime bien les produits caudalie ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Idem c'est rare quand la marque me déçoit. En général les produits me plaisent bien mais bon après je suis loin d'avoir tout testé aussi ... :)

      Supprimer
  2. Oh ben tu me tentes bien avec ce masque (vilaine :p). Je vais essayer de diminuer un peu mon stock de masques et je pense que je me tournerai vers celui-ci! Merci pour cette belle découverte ;).
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Rhooo il faut vraiment que je teste les produits Caudalie. Je passe à côté sans m'y arrêter mais je vais finir par succomber.
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Je connais ce masque que j'ai d'ailleurs à la maison mais que je n'ai pas encore pris le temps d'essayer. Ton article me rappelle qu'il faudrait que je le teste ^^ Bisous

    RépondreSupprimer