3 juil. 2016

La Glossybox édition "Diptyque"

Glossybox met le paquet ces derniers temps et nous propose des éditions limitées absolument sublimes. Après la box en édition limitée de Too Faced (que je vous avais présentée sur mon Instagram. Je pense la présenter ici également, ça vous permettra d'avoir un avis sur les différents produits pour les acheter à l'unité), c'est au tour de la marque Diptyque.


Quand je songe à Diptyque, je pense directement à raffinement, luxe. Je trouve le packaging de la boîte très sobre, épuré et chic. Il colle parfaitement à l'image de la marque.



Quand on ouvre, on découvre trois produits dont deux full size.
L'idée ici n'est pas de vous parler des produits en détails, je vous donnerai un bref avis car je compte réaliser une revue sur les deux soins.


Tout d'abord, on y trouve un mini bougie senteur "Ambre". J'avoue que sur le coup, j'ai trouvé que ça sentait fort voire trop fort. Mais une fois allumée, je l'apprécie vraiment. C'est une senteur chaude et enveloppante. Ne vous attendez pas à une diffusion aussi forte que les bougies américaines car ici c'est plus subtil mais ça diffuse très bien malgré tout (je vous parlerai prochainement d'une de mes autres bougies Diptyque que j'aime beaucoup).


Le produit qui m'a le plus intriguée est la pommade démaquillante pour le visage. Trop chouette ! Je n'avais jamais testé ce type de texture en démaquillant. Le packaging est vraiment très joli, un vrai bijou avec ce contenant mat et ce design propre à la marque.
Dès l'ouverture de la pommade, j'ai été sous le charme de l'odeur qui est légère et fleurie. C'est un réel plaisir pour les narines. 


Elle se compose de cire d'ylang ylang, de mimosa, géranium et contient également de l'huile d'amande douce. Une fois sur la peau elle se transforme en huile. Je sens que je vais rapidement vous en reparler dans un article.
Elle coûte 52 euros.


On termine ensuite par l'eau infusée pour le visage. Encore une fois je suis séduite par l'odeur : ça sent vraiment très bon la rose. Il ne s'agit pas d'une rose entêtante, loin de là, c'est une senteur assez délicate et légère.


 Le packaging un rien opaque est également très réussi. Cette eau infusée permet apparemment de réparer la peau et de la préparer à recevoir les différents soins.
Elle revient à 42 euros.


Si vous faites le calcul, cette box revient cher sauf que Glossybox la proposait au super prix de 40€.
Je l'ai reçue il y a un petit temps et elle n'est normalement plus dispo. Les éditions Glossybox comme celle-ci se font en général via des ventes privées sur le site auxquelles il faut s'inscrire.
Comme elle n'est plus en vente, ça vous aura au moins permis d'avoir mes premières impressions sur ces différents produits et de constater que ça ne rigole pas au niveau des éditions limitées. C'est bon à savoir pour les prochaines ventes privées donc.
Franchement, je suis vraiment amoureuse de cette magnifique box.

Connaissez-vous la marque Diptyque ? 

Retrouvez-moi également ici :




4 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas cette marque, merci pour le partage ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ;) Elle vaut le détour pour ce que j'en ai testé.

      Supprimer
  2. C'est vrai qu'elle est vraiment sympa cette box :). J'ai hâte d'avoir ton avis sur la pommade démaquillante parce que je t'avoue que ça m'intrigue^^.
    Des bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma p'tite Léna.
      J'espère que tu vas bien.
      Je reviendra parler de cette pommade démaquillante sans soucis. C'est un soin assez sympa et original :)
      Des bisous à toi aussi & bonne soirée !

      Supprimer