5 juin 2016

"L'Exotique", la Glossybox de juin qui sent bon les vacances !

Sur le blog aujourd'hui ça sent divinement bon les vacances grâce à la Glossybox du mois de juin nommée "L'Exotique". Rien qu'en la découvrant, j'ai été séduite par son magnifique packaging avec ces deux flamants rose. C'est certain, le couvercle de la box trouvera sa place dans ma chambre.


J'ai tout d'abord été assez surprise rien qu'en la prenant en main, je me suis dit que ça ne rigolait certainement pas là dedans et je ne me suis pas trompée.


Alors, tout d'abord, le produit pour lequel j'ai sauté de joie est la crème corps "Moana" de la marque "Baïja". Celle-ci sent divinement bon la fleur de Tiaré. ça sentais même avant que je l'ouvre pour tout vous dire. Baïja c'est une des marques qui me faisait rêver jusqu'à présent car je n'ai tester qu'un seul produit de chez eux dont j'avais été très contente. Leurs produits me tentent toujours avec leurs sublimes packagings et leurs odeurs prometteuses.


Bref, je suis ravie de retrouver cette crème qui me rappelle mes vacances en Polynésie (je vous avais fait un article sur mon voyage ici si ça vous intéresse) et lui consacrerai probablement un article.
Elle est en fullsize et coûte 13,90€.



Ensuite, Glossybox a aussi glissé un bronzer mat de la marque Essence. J'avoue que je ne suis pas du tout en manque de bronzer mais je suis toujours très heureuse de faire des découvertes. Celui-ci est trop beau avec son dessin de palmier et est mat en prime, c'est ce que je préfère en matière de bronzer.



Le plus bien sympathique : ce bronzer sent très bon la noix de coco ! What else ?!
La teinte n'est pas trop prononcée, ce qui sera parfait pour tous les jours je pense et pour les peaux claires comme la mienne. Je l'ai déjà testé et utilisé comme poudre "bonne mine" et il est top. C'est un super rapport qualité/prix.
Il coûte 4,39€


J'ai ensuite un mascara de la marque Icona Milano. Je suis vraiment ultra contente du liner de la même marque reçu dans un box précédente, je le trouve parfait.
C'est donc avec plaisir que j'ai découvert un autre produit et, qui plus est, un mascara. ça vient toujours à point.


Le packaging n'a rien de particulier et ne tape pas autant dans l'oeil que les autres produits de la box mais le fait qu'il soit "waterproof" colle avec le thème puisqu'il sera bien utile en vacances. A vrai dire, pour l'avoir testé deux fois jusqu'à présent, il me laisse un peu sur ma faim. La couleur est un noir intense mais je trouve qu'il n'apporte pas vraiment de longueur et qu'il ne sépare pas forcément bien les cils.
Pour le prix (16,50€), j'en attendais un peu plus.


Un petit déodorant est également présent dans la box. Il s'agit de la marque Narta que je connais juste de nom. Son petit format sera plus que pratique dans un sac ou une trousse. Il n'a rien de spécial, ça reste un déo basique. Ce que je peux vous dire c'est que l'odeur est douce et agréable pour l'avoir "pshiter" dans le vide. J'attends de finir le mien.


Je suis très contente de pouvoir aussi tester le gel douche de la marque "Rivadouce" que je connais parce que je l'ai déjà vue passer sur les comptes Instagram de certaines blogueuses.


C'est une totale découverte pour moi. La senteur "Fleurs de Tiaré" n'a rien pour me déplaire, au contraire. C'est vraiment une odeur parfaite pour les beaux jours. Je pense me le garder pour quand il fera caniculaire.
Le fullsize de 250ml coûte 3,45€ et ici c'est un format de 75ml.


Enfin, on termine par un échantillon du sérum d'Erborian qui est une marque que je n'avais encore jamais testée.
On verra ce qu'il a dans le ventre. Il s'agit d'un produit au Camélia qui est un nourrissant. Ses promesses : une peau hydratée, éclatante et revitalisée.



Conclusion : une Glossybox 100% réussie tant au niveau du packaging que du contenu ! Des produits variés à nouveau et qui donnent plus qu'envie d'être en vacances. Coups de coeur pour la crème Baïja, le gel douche Rivadouce et le bronzer Essence.
Une fois de plus, un chouette livret accompagne les produits, il est à nouveau rempli de jolies images et de chouettes idées, conseils, ...
Merci Glossybox !



Connaissez-vous certains produits de cette box ?

Retrouvez-moi ici :



2 commentaires:

  1. J'ai reçu exactement la même boxe et même si je n'ai pas encore testé les produits j'en suis déjà ravie. Elle sent tellement bon les vacances :) Bisouuuus

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais resté ces produits mais en ce qui concerne la marque Erborian j'ai teste leur tuez sorbet hydratant et la mousse nettoyante, j'ai fait une revue là dessus sur mon blog si ca t'intéresse ����

    RépondreSupprimer