1 mai 2016

La "Source micellaire enchantée" de Garancia... Quand le démaquillage devient un plaisir !

Le démaquillage n'est pas forcément le moment soins que l'on préfère et pourtant il faut bien y passer. Et si on nous propose un joli flacon qui sent bon, ça devient déjà bien plus sympa.


Jusqu'à il y a quelques mois, je ne connaissais la marque Garancia que de nom et j'avoue que ces produits aux noms spéciaux m'intriguaient. Que de noms féeriques et sympa ! J'ai donc été plus que ravie lorsque Danielle, de l'agence Cosmxpert m'a proposé de tester "La source micellaire enchantée" (hé oui, rien que ça!), merci à eux ! Trois senteurs sont disponibles : rose, amande et fleur d'oranger. J'ai craqué pour la dernière (bien que j'adore également les deux autres senteurs).
Cela va paraître futile mais je suis une fille qui aime imaginer tout un tas de trucs, qui aime les contes et histoires magiques donc quand je lis ça, je m'imagine déjà en train de tremper mon coton dans la source pleine de paillettes, d'étoiles, de licornes, ... toussa toussa (bon maintenant que je vois ai dévoilé une partie de ma personnalité, j'espère que vous allez bien vouloir continuer à me suivre haha).


Ensuite, j'ai adoré le packaging sympa et le fait que cette eau micellaire se présente en forme de tube très facile à utiliser avec sa pompe. En fait il vous suffit de placer votre coton sur le dessus et d'appuyer une ou deux fois selon la quantité de produit que vous souhaitez utiliser. 


Je lui trouverais juste un petit défaut, c'est que ce système est top pour le côté pratique mais parfois trop de produit sort d'un coup (et ça arrose vos murs ! Du vécu!), il faut vraiment y aller mollo. J'ai également l'impression que le tube se vide bien trop vite et c'est plus que dommage car c'est une eau micellaire que j'ai plus qu'appréciée.


La marque nous dit que cette eau micellaire nettoie, démaquille, apaise et illumine.
Elle convient pour le visage mais aussi les yeux et les lèvres et ne nécessite pas de rinçage.


L'odeur de fleur d'oranger est ultra présente et agréable.
J'adore me démaquiller avec une texture "eau" mais c'est vrai qu'on a parfois peur qu'elle démaquille moins bien qu'une huile par exemple. Hé bien non, avec cette eau micellaire j'ai adoré me démaquiller ! Ce produit m'enlève facilement le maquillage sans que je doive forcer ou passer mille fois. Elle est douce pour mes yeux et je n'ai ressenti aucun picotement. Je trouve qu'elle tient bien ses trois premières promesses. Je l'ai beaucoup aimée !

Ci-dessus, résultat après un seul passage sur rouge à lèvres, fard, mascara et liner.

Le petit plus : un mot secret se cache à l'intérieur du flacon. Je n'ai hélas pas réussi à faire une photo correcte, ça rendait flou.
Enfin, sachez que ce produit ne contient ni parabens ni phénoxyéthanol et est composé de 96,8% d'ingrédients d'origine naturelle.
Il est aussi bon de savoir qu'elle convient sans soucis aux yeux porteurs de lentilles !
Vous la trouverez à 13,90 € sur le site de la marque.
En conclusion, c'est un produit que je conseille les yeux fermés.


Avez-vous déjà testé ce produit ? Quelle senteur auriez-vous choisie ?

Retrouvez-moi ici également :



5 commentaires:

  1. J'ai découvert cette marque il y a vraiment très peu de temps (je ne vivais pas dans une grotte pourtant.....haha) grâce à leur nouveau fond de teint transparent et depuis, j'avoue que je suis vraiment tentée de tester d'autres produit. Cette source micellaire est d'ailleurs l'un des produits qui m'avaient vraiment intrigués....je suis ravie d'avoir ton avis, je me laisserai peut-être tentée. Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Cette eau solution micellaire a vraiment beaucoup de succès et la marque GARANCIA m'attire de plus en plus. Leurs soins ont bonne réputation et j'adore leurs emballages. Merci pour cette confirmation ;)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, oh elle a l'air sympa cette petite eau micellaire. Et en plus je raffole de la fleur d'oranger ces temps ci <3 Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Hello! J'adore les produits de la marque Garancia, celui-ci fera sûrement partie de ceux que je testerai un de ces 4 ;-)

    RépondreSupprimer