3 avr. 2016

Les soins Delarom !

Après plusieurs mois de test, il est temps pour moi de vous présenter plusieurs soins Delarom, marque que je ne connaissais alors que de nom avant mais dont j'avais eu de bons échos.


Delarom m'avait proposé de tester plusieurs de leurs produits, j'ai donc été tentée d'essayer et je décortique ça avec vous.
Avant tout, voici une petit info qui a toute son importance : sachez que les produits Delarom ne contiennent pas de paraben, pas de phénoxyéthanol, pas de silicones, pas d'huiles minérales ni d'ingrédients d'origine animale.


* Le gel nettoyant visage aux perles de jojoba : tube sobre, pratique d'utilisation.
Le gel est peut-être un rien liquide donc attention au dosage. La texture est ultra agréable, l'odeur douce et peu présente.
Les petites perles permettent un très léger gommage, tout en douceur. Il donne une chouette sensation de pouce douce et bien nettoyée.




* Le sucre d'orange exfoliant : alors là les filles, si vous ne connaissez pas ce gommage, je vous invite vraiment à aller le découvrir car c'est une merveille en pot ! Bon le contenant n'est pas ultra pratique car assez large mais c'est bien le seul tout petit défaut que je lui trouve. Déjà, il suffit d'ouvrir le pot et de sentir cette bonne odeur d'orange pour être en grande partie conquise. 


Ensuite j'adore plonger les doigts dans tout ce sucre. Il gomme vraiment très bien mais en plus, c'est surtout là que c'est top, il laisse un fini ultra doux, comme une seconde peau. ça se transforme un peu en huile/gel hydratant... j'avoue que j'ai du mal à vous le décrire mais ça donne vraiment un effet "peau de bébé". Je l'adore ! Attention ceci dit, je vous conseille de ne pas l'utiliser sous la douche le matin si vous êtes pressée parce qu'il y a un petit effet un rien plaquant après la douche.


* Le baume à lèvres riche au beurre de karité bio : un petit tube bien pratique à emmener partout. Il sent terriblement la fraise voire même la confiture à la fraise (ce qui ravit la gourmande que je suis). Ne soyez pas effrayées par sa teinte jaune canard flahsy qui ne se remarque plus une fois le baume appliqué sur les lèvres. 



Je lui trouve cependant un petit bémol : il est un peu trop collant à mon goût. Donc en journée je préfère largement appliquer un autre baume et utiliser celui-ci le soir avant d'aller me coucher par exemple. Il aide plutôt bien mes lèvres lorsqu'elles sont en détresse.


* La crème mains douces au beurre d'abricot réparateur : le packaging est sobre, classe. Déception quant à l'odeur neutre. Je m'attendais à sentir quelque chose de fruité vu la mention "beurre d'abricot".



C'est le produit de la sélection qui m'a laissée sur ma faim je dois dire : la texture met un certain temps à pénétrer et elle hydrate un peu oui mais ne répare pas des masses selon moi (mon amoureux qui a les mains assez sèches l'a testée avec moi à plusieurs reprises et nous ne l'avons pas trouvée extraordinaire).


* Le sérum ultra hydratant Aqualixir : j'aime beaucoup le packaging que je trouve classe et original, un peu comme s'il venait du futur. Il suffit juste d'appuyer sur le dessus pour que la matière sorte devant, simple donc pour doser correctement le produit et il ne vous faut pas beaucoup de sérum pour faire tout votre visage.



J'aime beaucoup ce type de texture mais je m'attendais à quelque chose d'un peu plus "gel". C'est agréable à utiliser cependant.
Il a plutôt bien tenu sa promesse de "super hydratant" car ma peau m'a fait quelques misères ces derniers temps, je suis du genre (trop) stressée et je réagis presque systématiquement de manière physique aux situations de stress. Du coup, il m'arrive souvent d'avoir un ou deux plaques toutes sèches qui apparaissent par ci/par là.

Conclusion : j'ai fait de bien jolies découvertes, j'ai été satisfaite des produits à l'exception de la crème mains qui est ma déception. Gros coup de coeur pour le gommage qui est un must have selon moi !

Connaissez-vous ces produits ?

Retrouvez-moi ici également :





3 commentaires:

  1. Coucou !

    Alors, j'ai pas mal de leur produits et ce depuis des années. J'aime beaucoup cette marque :)
    Je suis plutôt d'accord avec ce que tu écrit :)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Le gommage me fait super envie! Il a l'air EXTRA! J'ai testé un de leur gel douche il me semble. Bisouuus

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que le gommage donne envie. Je n'ai jamais testé cette marque mais pour le coup, j'ai bien envie maintenant ^^ Bisous

    RépondreSupprimer