17 janv. 2016

Pomme Glacée de The Body Shop : la senteur acidulée pour laquelle j'ai craqué !

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien et que vous faites de belles affaires si vous profitez des soldes.
Je tenais absolument à vous poster cet article avant que les promos se terminent afin que vous puissiez vous faire un avis si vous hésitiez à prendre ces produits.
Lors de ma soirée passé chez The Body Shop, j'avais craqué et acheté trois produits de la gamme "Pomme glacée" qui me faisaient de l'oeil.


C'est une édition limitée pour Noël ce qui est vraiment dommage car elle est fortement appréciée par bon nombre de personnes.
Je pense qu'il y a pas mal de super soldes en ce moment chez The Body Shop, ça vaut le coup.


Je m'étais donc laissée tentée tout d'abord par le beurre corporel que j'aime vraiment beaucoup.
Certains beurres chez The Body Shop n'ont pas vraiment la texture de beurre mais ils sont plutôt à cheval entre la crème et le beurre, ce qui est le cas de celui-ci.


L'odeur est divine, ni trop forte ni trop légère. Il s'agit d'une belle senteur de pomme avec une touche acidulée super agréable.
La pénétration du produit est plutôt satisfaisante et on ne se retrouve pas toute collante après application ce qui permet de l'appliquer le matin sans devoir attendre longtemps avant d'enfiler les vêtements.


J'ai ensuite opté pour le baume à lèvres qui a un packaging bien sympa lui aussi. Je trouve que The Body Shop a le chic pour faire des visuels super tentants.
J'aurais cependant préféré un baume à lèvres en stick. Si plonger mes doigts dans le pot de beurre corporel ne me gêne pas plus que ça, ici je n'adore pas ça niveau utilisation de un pour l'hygiène car c'est tout de même un produit qui va sur nos lèvres et qu'on est donc susceptible d'avaler une petite quantité (minime certes mais bon) et de deux car les doigts sont un peu plaquants ensuite.


L'odeur est totalement la même que celle du beurre et est présente juste comme il faut. Une fois posé sur les lèvres, la senteur n'est plus vraiment perceptible.
Je suis très satisfaite du résultat, ça hydrate comme il faut et je ne me retrouve pas avec une bouche ultra collante.


Ensuite, pour finir, j'ai acheté la gelée pour le bain. La texture est comique, on dirait vraiment du Flubber. Au début, elle était assez liquide (comme sur la photo) et elle est ensuite devenue plus solide comme de la vraie gelée en fait.


 J'adore le pot qui est en plastique souple (donc pas lourd à utiliser dans la baignoire) et qui est accompagné d'une petite cuillère en bois pour doser le produit. Je trouve que ça donne vraiment un plus et ça a un côté ludique.
La gelée donne un bain bien moussant mais ne colore pas l'eau.
ça parfume l'eau de manière subtile, de quoi passer un bon moment détente.


J'espère que mon article pourra vous aider si vous comptez craquer cette année (ou alors pour l'an prochain). Personnellement, je trouve que c'est une senteur très agréable qui plaira au plus grand nombre selon moi.



Retrouvez-moi ici aussi :




19 commentaires:

  1. Je l'ai jamais sentie et malheureusement la boutique qui était à Lille a fermé , il faudrait que j'aille à Euralille pour aller sentir la gamme :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oui et il ne faut pas traîner comme c'est une édition limitée de Noël :p

      Supprimer
  2. J'ai adoré cette gamme l'année dernière, j'avais également un beurre corporel, un baume à lèvre et une crème pour les mains (il m'en reste encore un peu d'ailleurs) =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso, c'est ma gamme préférée de la série de Noël :) même si je trouve les deux autres odeurs très agréables également :)

      Supprimer
  3. J'aime trop cette gamme ! C'est vraiment celle que je préfère pour Noël. Cette année j'ai complètement craqué d'ailleurs ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Rahhh cette odeur, je l'adore !
    J'ai fais un petit stock de gel douche mais j’espère qu'ils vont tout de même passer cette collection limitée en permanente... C'est vraiment dommage !
    J’espère que tout va bien pour toi, à bientôt miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma p'tite Marie :)
      Oui je me souviens que tu m'avais déjà parlé de cette gamme que tu aimes tant. C'est vrai qu'il y a de quoi :) Si je m'étais écouté, j'aurais pris le reste des produits !
      Des bisous

      Supprimer
  5. Coucou !!! Cette gamme me fait aussi très envie. J'ai aussi bien aimé celle au miel, même si l'odeur pouvait devenir entêtante.
    Bisous.
    Elo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      Pour le moment j'ai juste le baume à lèvres au miel de chez eux mais je ne l'ai pas encore commencé. A voir... mais la senteur miel me plaisait beaucoup lorsque je l'ai sentie en magasin :)
      Bises

      Supprimer
  6. Cette odeur me tente beaucoup, j'ai le gommage à la prune givrée que j'adore (l'odeur est dingue) mais c'est vrai que ce beurre corporel a l'air top ;). Je te rejoins pour le format du baume à lèvres je crains aussi^^.
    Pleins de bisous ma Géraldine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :)
      J'espère que tu vas bien !
      Oui l'odeur prune givrée est très sympa aussi (et j'aime beaucoup la canneberge également).
      Bisous bisous et à bientôt

      Supprimer
  7. J'ai craqué pour l'odeur de Noix de coco cette année ! Mais celle-ci me donne envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La senteur noix de coco m'a déjà tentée plus d'une fois mais j'ai peur d'être écoeurée...

      Supprimer
  8. J'aime beaucoup la senteur j'ai d'ailleurs acheté le beurre corporel pendant les soldes mais le gel pour le bain j'ai pas du tout accroche j'arrivais pas à m'en servir ca moussait mal et laisser des vilaines traces dans ma baignoire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Ah mince. Chez moi pas de traces en tout cas.
      Les soldes valent vraiment le coup chez The Body Shop, ils font toujours de belles réductions :)

      Supprimer
    2. Je te le fais pas dire j'ai craqué mon budget soldes chez the body shop pendant les soldes :p

      Supprimer
  9. J'adore the body shop et je suis contente d'être tombé sur cet article ! C'est vrai qu'ils font de super soldes sur le site et je vais de ce pas tester ces petits produits :)

    RépondreSupprimer
  10. J'entends beaucoup de bien de ces produits. Mais j'aurais aimé sentir en boutique avant de craquer. mais bon j'ai pas la chance d'en avoir une. Bisous

    RépondreSupprimer