27 oct. 2015

Les gels douche Etam... ça dit quoi ?

Hi les filles,

On papote "gels douche" aujourd'hui sur le blog car, en effet, il y a un fameux bout de temps que j'ai ces deux petits dans mes armoires. J'avais passé une petite commande Etam l'an dernier dans laquelle j'avais notamment commandé un de leurs bronzers que j'adore et dont je vous parle ici.


J'ai été séduite par les produits de Beauté d'Etam et par le côté original. La marque a un côté assez ludique avec les noms des produits mais aussi certaines textures.
On commence par la gelée de douche "Bulleuse Clubbeuse" : je pense que celui-ci obtient la palme du gel douche le plus original grâce à ses petites étoiles présentes dans le flacon. N'est-ce pas mignon ? Je vous avoue que j'ai mis du temps à oser l'utiliser tellement je le trouve top.


L'odeur est assez sympa et très douce. Vous retrouvez des notes d'iris, de violette et de la rose de Damas . C'est une odeur fleurie et un peu acidulée, ça me plaît beaucoup. Dommage que la violette ne soit pas encore davantage présente. J'avoue que j'aurais aimé une odeur un rien plus sucrée.
La texture est donc un peu plus compacte qu'un gel douche habituel, mousse relativement bien et se transforme en léger lait sous la douche. Les petites étoiles dorées fondent une fois sur votre peau. Rassurez-vous elles ne laisse aucun rendu brillant.
Bémol pour le bouchon à dévisser, ce qui n'est pas extra sous la douche.



Ensuite, passons à la crème de douche "Bulleuse Dorloteuse" qui, avait son nom et sa jolie couleur rose pastel, invite au cocooning. Elle comporte des notes de thé, de jasmin et de musc.
Comme pour le premier, je trouve dommage que le bouchon se dévisse, c'est vraiment peu pratique. Un bouche qui se "clipse" aurait été tellement mieux.


Je dois avouer que j'ai été séduite par le nom et par la couleur mais ma foi ce n'est pas le produit que je rachèterai je pense juste à cause de son odeur que je trouve sympa mais sans plus. Mes narines ne dansent pas la samba quand je le sens et c'est dommage car en soi ce n'est pas du tout un mauvais produit.


La texture est bien crémeuse, juste ce qu'il faut, et laisse plutôt la peau douce. Je n'ai remarqué aucun problème de peau qui tiraille après la douche.


Conclusion : je suis surtout très séduite par le premier gel douche qui est ultra original. Si vous cherchez de chouettes gels douche aux odeurs douces et non entêtantes, ceux-ci sont faits pour vous.

Avez-vous déjà testé ces produits ?

Retrouvez-moi ici également :




11 commentaires:

  1. J'ai jamais tester leur gamme de produit, mais je me laisserais bien tenté pour la gelée de douche juste pour les petit étoile trop mignonne ^^

    RépondreSupprimer
  2. Personnellement j'ai le "Bulleuse Grignoteuse" et je suis assez mitigée, il sent bon et lave bien mais j'ai du mal à me faire à la texture... (compliquée la fille^^). En tout cas tu m'as bien fait rire avec "mes narines ne dansent pas la samba" :p. Des bisous ma toute belle <3.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai le gel douche Bulleuse Loveuse et je l'aime plutôt bien. Il a une odeur fleurie :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. Je pense que quand je rentre en France j'irai m'en prendre un, ça fait trop longtemps qu'ils me font envie!

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai pas encore testé ces deux senteurs mais je me laisserai bien tenter par la première. Les petites étoiles m'intriguent un peu. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou :)
    Ha mon dieu, un bouchon a deviser ! Sympa quand tu es allongée dans ta baignoire, mais debout sous la douche quelle galère !

    On se retrouve sur mon blog ? www.autourdechloe.com
    Xoxo

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve les noms et packagings trop mignon mais il me semble que la dernière fois que j'ai été en magasin j'ai trouvé le prix un peu élevé :)

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  8. Je crois que si je croise le chemin du petit gel douche aux étoiles, je vais facilement craquer dessus ^^

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  9. j'ai envie de ce gel douche aux etoiles, merci pour cet article ma cherie

    RépondreSupprimer
  10. il faudra que je teste le premier alors :D

    RépondreSupprimer
  11. Le bouchon a dévisser ca c'est une vraie galère sous la douche ! ><
    Sinon j'aime bien leur petit packaging hormis ce fait là, enfin les couleurs et les petits trucs qu'on y trouve dedans!
    Y en a un qui me faisait envie mais j'ai plus le nom xD

    xx

    RépondreSupprimer