7 juin 2015

Ma sélection de rouges à lèvres pour l'été !

C'est bientôt l'été et rien de tel que de jolies couleurs sur les lèvres pour être en accord avec la saison. Il y a beaucoup de rouges à lèvres qui me plaisent mais j'ai décidé d'en sélectionner cinq qui seront parfaits pour cette jolie période de l'année. Il n'y aura pas de blabla en long et en large puisque j'ai déjà présenté certains sur le blog. C'est juste histoire de vous donner des idées de teintes. 


* Le Rouge Edition Velvet teinte "Olé Flamingo!" :
Un fuchsia merveilleux, une teinte qui conviendra à toutes les carnations ! Je vous en avais déjà parlé ici. Il a une tenue de dingue et vous fera de superbes lèvres pour les chaudes soirées d'été. 


* Le rouge à lèvres liquide teinte "Roseo et Juliette" de Etam Beauty :
Autant je n'aime pas du tout leur laque à lèvres autant j'adore leur rouge à lèvres liquide. Il tient presque aussi bien que celui de Bourjois et a une jolie couleur de vieux rose mais assez soutenu malgré tout. Il conviendra à n'importe quel moment de votre journée. L'embout mousse permet une application plutôt simple et rapide. Attention cependant, il marque un peu les défauts des lèvres.


* Le rouge à lèvres "Flat Out Fabulous" de chez Mac (dont je vous parlais déjà ici) :
Comment ne pas parler de ce magnifique rose froid pétant aux sous tons mauves. Une vraie bombe sur les lèvres. De plus, il ne vous lâchera pas rapidement ! 


* Le rouge à lèvres "Ruby Woo" de Mac :
Si vous voulez un look pin up pour vos soirées d'été, je vous conseille ce vrai rouge bien voyant ! C'est pour moi le rouge parfait à tous les niveaux : pigmentation, teinte, tenue (et j'insiste sur ce dernier point car il a une tenue de dingue!). Je vous en parlais déjà ici.
Le petit hic est qu'il assèche un peu (hé oui il fallait bien un point négatif).


* Le rouge à lèvres "Impassioned" de Mac (je vous en parlais ici):
(Quoi, comment ça j'aime Mac moi ?! :D)
C'est un joli rose parfait pour vos journées d'été entre copines.
Il conviendra à toutes et vous ferez de jolies lèvres au rendu légèrement brillant. Contrairement au Ruby Woo, il n'assèche pas vos lèvres mais tient moins bien en revanche (même si la tenue est relativement bonne mais bien moins que les rouges à lèvres mats).


Vous ne m'en voudrez pas, mais pour certains j'ai repris les photos de mes lèvres que j'avais déjà faites pour les anciens articles.




Et vous les filles, quelles sont vos couleurs pour l'été ?

Retrouvez-moi ici aussi :




19 commentaires:

  1. Ils sont vraiment super beaux ces rouges à lèvres !
    C'est une super sélection, le Flat out fabulous de Mac me tente fort beaucoup !

    Tendresse et baisers sucrés

    RépondreSupprimer
  2. Roséo et Juliette est vraiment beau .. Vais-je craquer (encore), telle est la question ? xD

    RépondreSupprimer
  3. très jolie sélection !!!! Le Roséo et Juliette et le Ruby Woo font partis de ma collection !!!! Je les aime beaucoup même si le MAC est un peu sec. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ta sélection est superbe, que des teintes qui me font de l’œil ;)
    Pour l'été, j'aime également beaucoup les teintes un peu vives comme les fuchsias, et surtout les corail qui sont superbes sur une peau hâlée :)
    Bisous
    Elodie

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie collection!! Olé Flamingo est trop beau

    RépondreSupprimer
  6. De bien belles couleurs.
    Olé flamingo est un de mes préférés.

    RépondreSupprimer
  7. Le Impasionned et le Flat out Fabulous me font trop envie <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. pour moi rose et rouge cet été totalement fan ! bises

    RépondreSupprimer
  9. Tu me fais rager ! Le flat out fabulous et le impassioned de chez mac sont les deux rouge à lèvres qui me font le plus envie en ce moment ! J'ai le olé flamingo et je l'adore, les rouge édition velvet sont top, je me demande d'ailleurs si le "pink pong" ne ressemble pas au flat out fabulous... à tester ! Super select ion en tout cas, totalement dans mes gouts !
    Gros bisous,
    Elisa.

    RépondreSupprimer
  10. Celui de chez Mac est vraiment très beau !

    RépondreSupprimer
  11. Un grand OUI au Olé Flamingo de Bourjois ! ;)

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  12. wahou! ils sont tous canons! j'adore le Impassioned sur toi!
    mon rouge pour l'été c'est le red tango de la même gamme que ton Roséo et Juliette! sinon le Full Fuschia et le Diva-ish de chez MAC!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  13. C'est une belle sélection et honnêtement je les trouve tous très beaux :)
    des bisous <3

    RépondreSupprimer
  14. Oh lala le Velvet de bourjois en teinte Olé Flamingo me plait vraiment trop!! Il m'a l'air parfait pour l'été =D Je trouve le design de ton blog sublime!! <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Ta sélection est un peu trop tentante ça ne va pas du tout ça haha ! Je partage complètement ton avis sur Olé Flamingo qui est dingue mais tu me rappelles à quel point j'ai envie de Flat Out Fabulous et Ruby Woo, je sens que je vais finir chez Mac moi ;) <3.

    RépondreSupprimer
  16. Jolie sélection ! Le Impassioned & Olé Flamingo sont superbes !

    xx

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ta séléction ! Je possède le Roséo&Juliette ainsi que le Impassioned et j'adore les porter, mais ma teinte de l'été c'est vraiment mon Natalie de Nars :)

    RépondreSupprimer
  18. Le Rouge Edition Velvet c'est un de mes must have de la saison !! Il est génial (pour la teinte, le mien c'est le "grand cru") :)

    RépondreSupprimer