23 mars 2014

Les nouveautés Une Beauty : "Rouge by Une" & "Youth Concealer".

Les nouveautés de Une Beauty font également leur apparition en ce mois de mars.
Vous y trouverez de jolis rouges pour vos lèvres, des produits pour sublimer votre regard mais également des concealer.
J'ai eu la chance de recevoir un rouge à lèvres ainsi qu'un Concealer.

 
 
* Le rouge teinte R02 :

Ce que nous dit la marque :

"Essayez les rouges à lèvres ROUGE by Une... les yeux fermés. C'est doux, c'est riche et ça glisse : le confort absolu. Et c'est 98,1% d'ingrédients d'origine naturelle dont plus de 44% d'huiles et cires naturelles.
On y trouve également du beurre de karité.
Il y a les rouges divas qui fascinent, les rouges stars qui éblouissent, les rouges des pin-up qui captivent, ...
Et puis il y a le Rouge by UNE, le premier rouge qui donne du style au naturel.
Teinte R02 : pour magnifier des lèvres naturellement pâles en jouant la carte du "nude" en optant pour une tonalité plus claire que la teinte des lèvres".



Mon avis :

Le packaging est sobre, tout blanc avec la marque inscrite en grand. J'aime bien, ça change des autres RAL qu'on peut voir tout le temps.
La teinte R02 est une couleur sublime et parfaite pour porter tous les jours. C'est une teinte un peu "vieux rose". Il donne vraiment un effet super naturel et colore joliment les lèvres.


La texture est très agréable et ressemble presque à celle d'un baume tellement "ça glisse" en effet. On sent bien le beurre de karité du coup et c'est donc confortable pour les lèvres. Autre bon point : il n'a aucune odeur.
Son prix est de 13,99€ ce qui est donc plutôt abordable. Vous pourrez le trouver chez Di & Inno.
En vrai, ça donne un peu plus foncé que sur ma photo ci-dessous je trouve.


 
* Le "Youth Concealer" teinte 102 :

Ce qui dit la marque :

L'anti-cernes jeunesse Skin Ideal, un anti-cerne fluide révélateur de jeunesse et d'éclat. Il s'inscrit dans les nouveaux maquillages qui créent un "pont" entre make-up et soin. Il est composé d'acide hyaluronique (100% d'origine naturelle) pour assurer l'hydratation jusqu'à 8h. Il lisse et unifie le contour de l'œil et atténue rides et ridules pour coup d'éclat immédiat. Il agit également comme un protecteur contre les signes de l'âge. Sa texture est légère et fluide.
Ses pigments sont dosés pour agir comme une vraie "contre couleur" afin d'éteindre la couleur des cernes.
Il contient également des soft-focus, il s'agit de poudres démultiplicateurs de lumières.
Et c'est un produit validé Ecocert.



Mon avis :

J'ai donc reçu la teinte claire qui convient bien à ma couleur de peau du moment.
Le packaging est sobre et l'anti-cerne est sous forme de pinceau (ce que j'aime moins pour l'application. Mais ça, c'est une question de goût). La texture est en effet très fluide et très légère (peut-être un peu trop pour un anti-cernes).



J'ai la grande "chance" d'avoir des cernes plus ou moins marqués et colorés certains jours. Ici je trouve que ce produit a, en effet, un rendu lumineux et qu'il donne une touche d'éclat. Cependant, il est peu couvrant pour moi et ne parvient donc pas à dissimuler entièrement mes cernes. Dommage.. mais je l'utiliserai volontiers comme touche par ci, par là pour donner un peu de "lumière". Ceci dit, il conviendra probablement bien à une personne qui a des cernes peu prononcés.
Autre chose appréciable : aucune odeur ne se dégage du produit.
98,2 % des ingrédients sont d'origine naturelle.
Vous le trouverez chez Di & Inno au prix de 12,99€.



Avez-vous déjà testé cette gamme ? Quel est votre avis ?


 



12 commentaires:

  1. Le rouge à lèvres a l'air juste génial ! Moi qui n'aime pas les couleurs trop foncés je pense que celui là me conviendrait parfaitement !
    J'essayerai dès que possible de tester cette marque qui à l'air très bien et de bonne qualité :) Merci pour l'article :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu ne seras pas déçue si tu aimes les nudes. Pour le moment, j'ai toujours été contente des produits Une ! :)

      Supprimer
  2. Coucou !

    Pour l'instant je ne connais que le vernis UNE mais tu me donnes envie de tester d'autres produits de cette marque ! ^_^

    Ce rouge a lèvres a une jolie couleur, il te va très bien !

    Bonne soirée et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette marque !!
    La casi-totalité de mon maquillage est de cette marque !
    Le RAL te va super bien !!
    Par contre, j'ai l'anti-cerne (l'ancien) et je n'en suis pas du tout contente ...

    RépondreSupprimer
  4. Le rouge est magnifique, tu le portes très bien :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai jamais testé cette gamme! Le rouge est très beau et tu me donnes envie d'essayer l'anti-cerne.
    Bises:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est tte nouvelle, dans les rayons depuis ce mois-ci :) N'hésite pas à me donner ton avis si tu la testes ...
      Bisous

      Supprimer