12 janv. 2014

Le regard signé par Bourjois !

Un joli packaging et une couleur intense. C'est signé Bourjois et c'est la nouvelle collection de 2014 : une collection prometteuse.
Je vous présente aujourd'hui le mascara et le liner feutre (qui tombe à pic car mon "futur ex-liner" arrivait au bout sa vie tout doucement

 
Alors, venons-en aux produits.
Petite analyse du mascara Dark Khôl : le packaging me plaît beaucoup. Il fait rétro et donne envie de l'utiliser (c'est le but après tout).

Ce que nous dit la marque :

" Le mascara Drak Khôl charge les cils dès la racine grâce à sa brosse “booster de volume” : les cils sont 10 fois plus épais et faciles à travailler grâce à ses picots ultra-précis.
Sa brosse à double réservoir offre un regard plus sombre, plus sophistiqué, sans aucun paquet, y compris sur les cils du bas grâce aux picots situés à l'extrémité de la brosse : c'est la Dark Touch !"



Mon avis :

J'ai été directement étonnée par la forme de la brosse.
Le premier passage donne un résultat trop léger à mon goût donc je passe deux ou trois fois car j'aime que mes cils soient bien marqués.
La couleur est, en effet, d'un noir intense et je suis agréablement surprise : c'est vrai, ce mascara ne fait pas de paquets. Je regrette juste qu'il ne donne pas davantage de volume.
Les picots à l'extrémité permettent également de bien travailler les cils dans le coin externe pour un regard plus "vintage".



 Le résultat sur mes yeux :

 

Ensuite, je vous présente le Liner feutre en teinte "noir moka" et il est incontestablement un des mes coups de cœur (et que vous pouvez voir aussi également sur les photos juste ici au dessus).
Il fait partie de la collection Artic Chic, collection Hiver 2014.
Ce Liner existe aussi en teinte "Noir violine".

Ce que dit la marque :

"Une pointe feutre précise et une formule haute tenue 24h, c'est la recette du Liner Feutre pour un œil de biche zéro défaut ! Directement inspiré des catwalks, ce marron glacé réchauffe tous les maquillages".



Mon avis :
 
Rien d'extravagant au niveau du packaging. Le principal se trouve à l'intérieur de ce tube.
Un eye-liner comme je les aime ! Il est facile d'application et tient bien ce p'tit !
Pour une "chipoteuse du liner" comme moi qui a tendance à vouloir faire mon trait trop bien (le mieux est l'ennemi du bien) pour finalement manquer un mouvement et me retrouver carrément avec mon trait de liner doublé, genre la paupière style "marinière", ce produit est top !
Le feutre, ça change ma vie (surtout les matins où je suis pressée). Hop un trait à droite, hop un trait à gauche !
Je n'avais pas de Liner brun et je trouve que ça rend vraiment bien. ça donne peut-être un peu plus de douceur au regard.
Voici le résultat sur moi :

 
 
Vous pouvez donc le voir, il s'agit d'un joli moka. Une teinte parfaite pour un maquillage plus soft durant la journée.
 
 
 
Je n'hésiterai pas à m'acheter un Liner Feutre dans une autre teinte tellement j'en suis devenue fan ! L'intensité de la couleur est toujours là en fin de journée.
La seule chose que je pourrais lui reprocher est qu'il ne part pas super facilement lorsque je me démaquille.
 
 
On trouve ces produits dans les magasins : Di, Inno, Kruidvat, Ici paris XL et autres parfumeries.
 
Le prix :
- Le mascara Dark Khôl est à 10,99 €
- Le Liner Feutre est à 10,99 € également
 
Alors, êtes-vous tentées par cette nouvelle collection ?
 





3 commentaires:

  1. Le liner à l'air très sympa mais je ne suis pas ultra convaincue par le mascara.

    RépondreSupprimer
  2. Le liner est superbe !
    J'avais le noir et il a super vite sécher donc j'étais vraiment dégoutée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Le liner a l'air sympa mais comme je suis une quiche totale pour les traits, je préfère le liner gel avec un petit pinceaux ^^
    bisous <3

    RépondreSupprimer