16 juin 2013

Wishlist estivale !

ça y est, je vous ai fait une sélection de mes envies pour cet été. J'ai dû faire des choix sinon j'aurais eu bien plus de produits à mettre mais mon petit Jiminy Cricket m'a crié que ma liste, présentée ci-dessous, n'était déjà pas très raisonnable.
 
Sans plus attendre, voici ma wishlist maquillage & soins pour ces vacances.



Partie maquillage :




1) La BB crème de Une : cette marque me fait de l'oeil depuis très longtemps.
 
2) "Me & my ice cream" : nouvelle collection de chez Essence. Le packaging semble superbe ! Des perles pour donner de l'éclat au teint.
 
3) Le Coralista de chez Bénéfit : je trouve cette teinte merveilleuse pour donner du peps au teint.
 
4) Le rouge à lèvres "Pink 4 Friday" de MAC : un magnifique rose bien flash pour l'été.



1) Un gloss "lèvres nues" de chez UNE.
 
2) La poudre "Eclat prodigieux" de chez Nuxe : j'adore cette marque au niveau des soins. Je serais donc tentée de tester leur gamme de maquillage.
 
3) un Happy Booster de la marque Physician Formula : une marque qui me fait vraiment baver. Les produits semblent merveilleux et ne parlons pas du packaging (oui je suis faible, trèèèès faible mais j'ai du mal à résister à un joli produit comme celui-ci).
Je ne sais pas où on peut trouver cette marque en Belgique 'je ne suis même pas certaine qu'on la trouve ici) seulement. Si vous avez des infos, elles sont les bienvenues.
 
4) Un Color Boost de chez Bourjois.
 
Partie soins :
 
 
 
1) Un soin "Tomatox" de chez Tony Moly
 
2) Le lait douche au caramel de chez Cottage : j'aurais voulu mettre toute la gamme mais pas assez de place ;-). Les odeurs sont merveilleuses !
 
3) La gamme de soins chez Soap & Glory.
 
4) Gelée fraîche exfoliante au melon de Terre de Cocagne.
 
5) Le masque "Black sugar strawberry" de chez Skinfood : rien qu'à voir leur site, je rêve de tous les produits. Les packaging sont également super !
 
6) "Jambes divines" de Caudalie : apparemment un must have. La blogosphère ne cesse d'en parler.
 
7) "Egg pore" de Tony Moly : j'entends tellement de bien au sujet des produits asiatiques, je pense me laisser tenter un jour sur le site de la salle de bain d'Eden.
 
8) "Royal Honey Eye Cream" de Skin Food : je dois dire que la majorité des produits Skin Food me tentent mais particulièrement celui-ci. Moi qui recherche justement une crème pour les yeux.
 
Et vous ? Des envies ?

1 commentaire:

  1. une jolie whisliste j'aime beaucoup !!
    bisous cuties lude <3

    RépondreSupprimer