21 juin 2013

Le lait autobronzant par Topicrem !

ça manque de soleil par ici et pourtant ça sent les vacances. Qui dit vacances, dit "teint (normalement) hâlé" voire bronzé ! Il n'en est rien hélas !
J'ai envie d'avoir bonne mine et j'utilise le Lait Autobronzant de la marque Topicrem qui convient aussi bien au corps qu'au visage.
 
 
 
J'ai déjà eu de mauvaises expériences avec des produits autobronzants et ça m'avait un peu refroidie. Tellement, que je préférais garder mon teint pâle et attendre que le soleil veuille bien pointer le bout de son nez.
De plus, je trouve que pas mal d'autobronzants ont une odeur qui n'est pas des plus agréables.

Bref, je me suis à nouveau lancée dans l'aventure "autobronzant" avec Topicrem.
Bon je ne suis pas folle, j'ai essayé un dimanche pour être certaine de ne pas devoir sortir juste après.
 
Ce que nous dit la marque :
"Et si toute l'année, votre peau était aussi belle qu'en vacances ? Emulsion onctueuse, le lait autobronzant hydrate et nourrit durablement la peau (24h d'efficacité prouvée) et lui donne en plus un air de vacances : un hâle naturel et uniforme apparaît dès les 1ers jours d'application. Il se stabilise au bout de plusieurs jours et s'entretient par une utilisation quotidienne. Jour après jour, le LAIT AUTOBRONZANT sublime votre peau et la rend douce, souple et belle l'année !"
 
 
 
Mon avis :
Hé bien,après plusieurs applications, je peux vous dire que je ne le lâche plus ce lait ! Non seulement, il donne un joli hâle progressif mais en plus l'odeur est super agréable.
Et ce n'est pas tout ! En effet, il hydrate plutôt bien !
De plus, il est vraiment facile à faire pénétrer, je ne dois pas attendre 30 minutes et peux rapidement enfiler mes vêtements.
Quant à mon teint, plus de tâches ! Est-ce moi qui sais davantage m'y prendre ?! Je ne sais pas mais en tout cas j'ai adopté ce lait autobrozant !
Conclusion : un lait que je conseille à toutes ! Un 10/10 pour moi !
 
Et vous, quel autobronzant utilisez-vous ?

1 commentaire: