24 févr. 2013

Ma peau est apaisée !

Salut les filles,
 
Voici un autre soin que j'apprécie particulièrement.
Il y a encore un an, je connaissais Lush que de nom mais n'avait pas encore eu l'occasion de tester cette marque tout simplement parce qu'il n'y a pas de magasins de mon côté. Je dois directement me rendre à Bruxelles ou alors à Maastricht aux Pays-Bas.
 
Je le regrette car c'est une marque qui restera dans ma salle de bain, c'est certain ! Je suis agréablement surprise de 1) par l'odeur de certains produits : sucrée et surprenante ! et de 2) par l'utilisation : des produits solides qui fondent, des produits qui moussent et colorent le bain, .... et puis surtout j'adore toutes ces couleurs ! Bref, vous l'avez compris, j'ai vraiment adopté cette marque.
 
Ici je vous présente un nettoyant solide pour le visage. Vous avez une peau à problèmes, quelques boutons, des rougeurs ? Alors ce soin est fait pour vous ! Il s'agit de Fraîche Farmacy qui contient, entre autres de la lavande, de la fleur de sureau ainsi que de la camomille.
Bref, un soin tout doux qui vient en aide à votre peau malmenée.



Humidifiez votre peau et massez le visage avec le nettoyant.
L'odeur me fait penser aux marchés provençaux où j'adore flâner lorsque je vais en vacances dans le Sud de la France. Une odeur que j'associe donc aux vacances.
 
Un conseil : essayez de trouver une boite pour le conserver facilement.
 
Ici, celui que vous voyez sur la photo, fait 100g. ça ne fait pas très longtemps que je l'utilise mais je peux déjà vous dire qu'il ne s'use pas rapidement du tout. C'est donc un bon rapport qualité/prix je trouve !
Prix : 8,55€ /100g.
 
 
Que pensez-vous de ce soin ?
 
 
Où trouver Lush :
 
- Av. Louise, 52  Bruxelles
- Rue des Fripiers, 38 Bruxelles
- Lange Munt, 1 Gand
- De Keyserlei, 2 Anvers

 

9 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je viens encore de l'utiliser ce soir et je te le conseille vivement. Ma peau ne tiraille pas et elle est toute douce !

      Supprimer
  2. ça me donne vraiment envie de tester ! Je viens de finir un soin Yves Rocher et celui là pourrait pleinement le remplacer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le conseille, n'hésite pas, je suis certaine que tu seras ravie :-)

      Supprimer
  3. Oh mon message n'est pas passé ? u_u
    Je disais que je utilisais aussi, mais uniquement en cas de poussée de boutons (il a tendance à m'assécher la peau sinon). J'aime beaucoup ce produit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      En effet, je n'ai pas eu d'autres messages de toi.
      Pour le moment, je n'ai pas encore rencontré de problèmes de peau sèche après son application.

      Supprimer
  4. Ce soin est effectivement génial ! J'étais désespérée, j'avais de grosses imperfections très grasses. Dès la première utilisation, c'était du tonnerre ! Un peu asséchant pour la peau peut-être, mais je trouve que c'est justement une bonne chose pour les imperfections :). Par contre je n'ai pas pu le terminer car il est devenu trop mou malgré sa boîte en métal, je l'ai donc jeté (mon coeur en a prit un coup ;___; !) et remplacer par le nettoyant "Ange à fleurs de peau". Ma peau est guérit et je te conseil vraiment le dernier produit que j'ai cité, il est très doux et plus facile à utiliser à mon goût, voir même plus fun ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci pour l'info. "Ange à fleurs de peau" est un soin qui me tente bien mais je ne l'ai pas encore acheté et je suis contente d'avoir ton avis dessus :-)

      Supprimer
  5. Ah merci pour ce partage, il est vraiment l'air super.
    Dommage qu'ils n'ont pas de boutiques en ligne

    Jess
    http://www.domyjeans.be

    RépondreSupprimer