6 févr. 2013

LUSHons ensemble !

Voici un article auquel vous participerez pleinement puisqu'il s'agit d'un article "mystère". Je fais donc appel aux connaisseuses mais également à toutes les filles intéressées par ces produits extraordinaires pour deviner le produit présenté.





Tout d'abord, je tiens à remercier la marque Lush, et principalement Marie, manager chez Lush, qui a eu la gentillesse de m'envoyer un ensemble de produits et échantillons afin que je les teste ! Voici le fameux colis. Le nom des produits est caché volontairement pour ne pas les dévoiler tous d'un coup. Deux masques frais ne sont pas présents, ils sont déjà dans mon frigo.

J'étais tellement excitée d'ouvrir le colis. Et je suis vraiment plus que satisfaite. Le petit plus : un petit mot de Marie pour expliquer la durée de conservation des masques frais.
 
Quand je pense à Lush, ce qui me vient à l'esprit est :
Ludique
Unique
Supercalifragilisticexpialidocious ! (cfr la chanson de Marie Poppins) ;-)
Hors du commun

 

Voici le produit mystère :

- Mon premier est le deuxième sur l'octave
- Mon deuxième est le contraire de froid
- Mon troisième est le son que produit la 6ème lettre de l'alphabet
- Mon quatrième est étudié en psychanalyse (oui je vais chercher loin ^^ )

Mon tout contient plus de bosses qu'un chameau et un dromadaire réunis.

Alors ? Toujours pas trouvé ?

Je continue :

Je suis fondant comme du chocolat blanc
Je sers à apaiser les tensions
Ma devise est "Après l'effort, le réconfort"
 
Je vous ai préparé un montage (en rapport avec la devinette) avec une petite partie du produit :
 
 
 

Des indinces ? Par ici : http://fr.lush.eu/

Mon avis : Je l'ai essayé ce soir après ma journée de boulot et ça fait un bien fou ! J'adore l'odeur qui donne envie d'une soirée cocooning au chaud entourée de bougies. J'adore aussi la texture, le résultat que ça donne. Je vous le conseille après une journée fatigante ou simplement pour vous chouchouter. Je n'en dis pas plus et je vous laisse cogiter !

Avez-vous déjà testé ce produit ? Qu'en pensez-vous ? Etes-vous une Lush addict ?

Où trouver les magasins en Belgique :
  • Anvers - De Keyserlei 2
  • Bruxelles - Rue des Fripiers 38
  • Bruxelles - Avenue Louise 52
  • Gand - Langemunt 1



  •  

    3 commentaires:

    1. Ré chauffe moi mais chaud n'es pas le contraire de chaud lol ;)

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Merci de me l'avoir signalé ;)
        J'ai été distraite et viens de rectifier ça !
        Bises

        Supprimer
    2. Non c'est bien ! c'était un piège pour décontenancer les gens :D
      J'adore cette barre ; la première testée de Lush d'ailleurs . Son odeur est géniale !

      RépondreSupprimer