9 févr. 2013

Avène... la marque de confiance !



 
Voici le gel avec lequel je me lave la peau tous les matins (le soir j'alterne avec un nettoyant solide de Lush dont je parlerai plus tard). Il s'agit du gel de la gamme Cleanance de Avène. Avant j 'utilisais un produit l'Oréal. Je l'ai terminé et j'ai opté désormais pour un soin de qualité.
Le produit se vide lentement, c'est un format économique. Il y a vraiment moyen de tenir longtemps même en l'utilisant matin et soir et/ou même en ayant un frère qui le chippe de temps en temps ;-)
 
Humidifiez votre visage, prenez un peu de produit dans votre main et massez jusqu'à ce que ça mousse. Rincez ensuite.
J'en applique partout sur le visage et un peu dans le cou. Après ce soin, je retrouve une sensation de bien être, ma peau ne tiraille pas et je la sens fraîche et douce. J'applique ensuite une crème hydratante.
Grâce à l'embout, vous avez obtenez la dose désirée sans problèmes. 
Le top : il est sans paraben !





Voici ce que dit la marque :
" Ses Bienfaits
  • Purifiant : Il nettoie délicatement votre peau grâce à sa base lavante douce, sans savon et la laisse nette et fraîche.
  • Régulateur : Le glycéryl laurate régule l’excès de sébum. Votre peau est matifiée.
  • Apaisant : L’Eau thermale d’Avène, apaisante et anti-irritante, procure immédiatement une sensation de calme.
  • Pratique : Son bouchon distributeur permet de doser la bonne quantité de produit à appliquer."

Un soin que je recommande vivement ! Le prix est bien entendu plus élevé que les produits trouvables en grande surface mais ici, au moins, l'efficacité est là.
Comme chaque fois que j'utilise un produit Avène, je suis conquise ! Ce nettoyant est vraiment un pur bonheur ! Je remarque également que ma peau n'a plus autant de rougeurs et je dis adieu aux petits boutons ! Bref, vous l'avez compris : j'ai adopté Avène !

Avez-vous déjà testé la gamme Cleanance ?

2 commentaires:

  1. J'ai aussi ce gel nettoyant et c'est vrai qu'il est super !(:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as d'autres produits Avène à conseiller, je suis preneuse ;-)
      A bientôt ! :-)

      Supprimer