29 déc. 2012

Prodigieuse !

 
Je ne dois même plus la présenter, tout le monde connaît l'huile merveilleuse... - que dis-je ?! - prodigieuse de Nuxe ! Prodigieuse, c'est le cas de le dire !
Ce que nous dit la marque : "Avec 98,1% d'ingrédients d'origine naturelle, cette huile sèche est une association inédite de 30% d’Huiles Végétales Précieuses et de Vitamine E pour nourrir, réparer et adoucir en un seul geste le visage, le corps et les cheveux. La peau du visage et du corps est douce et satinée. Les cheveux sont souples, doux et brillants".
Au départ, j'étais plutôt attirée par des crèmes et me voyais mal m'asperger d'huile. J'avais l'impression que ça allait rester gras, huileux et que ça allait mettre un temps fou à pénétrer mais cette huile, étant sèche, pénètre instantanément et laisse une odeur divine sur la peau.

 
J'ai le format moyen qui coûte environ 20 euros. Je lui reproche juste de ne pas avoir de "pshit" pour pouvoir s'en servir plus facilement mais sinon je sens que cette huile sera mon produit chouchou à tout jamais. En plus d'être multi-fonctions (visage, corps, cheveux), un autre point positif est qu'elle ne se vide pas rapidement. J'en mets partout et quelques gouttes de temps en temps sur les cheveux (les pointes principalement). Une fois le flacon terminé, j'essayerai la version "irisée". Je pense qu'elle doit être parfaite en été pour sublimer la peau et l'illuminer.
 
Et vous, êtes-vous plutôt huile ou crème ?

4 commentaires:

  1. J'adore cette huile, et surtout l'odeur <3
    J'ai pas de point de comparaison par contre niveau huile sèche, j'aimerai bien tester l'huile divine de Caudalie, tu as déjà utilisé ?
    De mon côté, j'ai un pshit, j'avoue nettement plus pratique, mais surement parce que j'ai la version 100ml.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je ne l'ai jamais utilisée. Je débute dans les huiles sèches ;-) mais je suis déjà ravie ! :)
      En effet, le pshit manquant est le seul petit point négatif que j'ai trouvé à ce produit... sinon elle est parfaite! :)

      Supprimer
  2. Moi je l'ai depuis des mois et je pense l'avoir jusqu'à la fin de mes jours lol :p... Elle est parfaite! Je l'achète en France où pour 20 euros quand il y a des soldes tu as le format 100ml! J'en avais acheté 2 pour tenir jusqu'à ma prochaine virée française...
    En soin cheveux le soir et lavage le matin c'est top ;-) et sur le visage ça atténue les mini ridules qui se marquent parfois boouuuh on devient vieilles :(!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On n'a plus 20 ans haha ;-)
      Oui elle est top et je suis tellement fan de son odeur !

      Supprimer