16 déc. 2012

Collection de Noël chez "The Body Shop"

J'ai fondu pour le pack des trois petits beurres corporels de la collection de Noël :
 
- Gingembre étincelant
- Délice de canneberge
- Vanille gourmande
 
J'ai une préférence pour le beurre au gingembre qui, comme l'a dit Julie ("Les conseils de Julie"), sent la sucette au coca. Bref, une odeur douce et sucrée !
 
J'adore également "Délice de canneberge" qui, selon moi, sent le champagne ! :-)
 
Quant au produit "Vanille gourmande", il s'agit d'une vanille plus prononcée. Un peu déçue par l'odeur très forte mais peut-être est-elle "estompée" une fois appliquée ?!
J'avoue que j'aurais aimé une odeur plus originale comme les deux précédentes.
 
Dans la collection de Noël, nous pouvons retrouver également des baumes pour les lèvres, du lait pour le corps, du gel douche, des exfoliants corporels, ...
Un grand plus pour ces beurres : je trouve qu'ils pénètrent bien plus rapidement que les autres que j'ai déjà pu testés (le beurre au karité notamment).
 
Bref, de chouettes produits à offrir pour les fêtes !


2 commentaires:

  1. Je trouve les produits The Body Shop extra niveau odeur texture etc... Mais j'ai une petite questions : Ayant la peau très sensible, je ne peux appliquer que des produits naturel, est-ce que les produits The Body Shop ont une composition équivalente a celle des produits Lush ?

    http://notreblogdefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Anna,
      Je pense que celle des produits Lush est plus clean (au vu des articles sur ces produits) que celle chez The Body shop ! Mais je ne saurais pas te le confirmer maintenant car je vais chez Lush dans quelques jours seulement.

      Supprimer